“Il y a mieux comme voisin”

Ici, retrouvez tous les épisodes de la web-série “Il y a mieux comme voisin”.

EPISODE 1 – LE FÊTARD

C’est toujours le jeune au-dessus de chez toi qui tous les vendredis soirs (et puis les samedis, et parfois en semaine aussi) ramène tout le quartier et transforme son appart’ en boîte de nuit. T’as essayé les coups de balai, mais sans succès…

 

EPISODE 2 – LE GAMER

Lui, tu ne l’as jamais croisé mais tu t’imagines très bien son look : lunettes rondes, t-shirt noir, cheveux noirs mi-longs… Il ne sort jamais de chez lui, commande à manger et vit dans le noir.

 

EPISODE 3 – LE FOOTEUX

Ce voisin excité comme une puce à l’approche d’un match. Pas de doute sur son équipe favorite : écharpe, t-shirt, jogging, autocollant… tout son corps est sponsorisé et mieux vaut ne pas être aux alentours lors d’une défaite.

 

EPISODE 4 – LE LOVER

Il est beau, il est musclé, il est bronzé… un vrai bad boy qui ne perd pas une seconde avec les femmes. Il a déjà tenté avec tout l’immeuble mais pas encore avec toi. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

 

EPISODE 5 – LA CAGOLE

Venue tout droit de Marseille, la cagole se fait entendre du hall de l’immeuble. Elle crie, sort des expressions que personne ne comprend et change de couleur de cheveux tous les deux jours. Point positif ? Ça sent bon dans l’ascenseur.

 

EPISODE 6 – LE PSYCHOPATHE

On sonne à la porte ? Toujours regarder dans la lorgnette de la porte avant d’ouvrir. Sinon autre conseil : déménagez.

 

Pour ceux qui ont les mêmes voisins et qui auraient bien besoin d’un petit coup de main, on propose de t’inscrire sur l’app MonSuperVoisin pour découvrir tous vos Supers Voisins à côté de chez toi ! Eux, ils sont prêts à t’aider 🙂

Le lien pour télécharger l’appli est juste ici !

No Comments Yet

Comments are closed