Le top des galères parentales

Bonjour à toi. Si tu passes par là, c’est sûrement que tu te reconnais dans cette phrase. Pour les autres, c’est bien aussi d’avoir un aperçu de la vie parentale avant de s’engager (car c’est sur le long terme, pas de retour en arrière possible, ça non…). Allez, on te laisse sur cette série de galères, qui va surement te faire rire plus qu’autre chose (promis on mettra bientôt les bons côtés).

# Impossible d’échapper à l’histoire du soir pour endormir ton enfant.

Bon, toi ça te détend et puis c’est moins compliqué que “Le Père Goriot”, pas vrai ?

# Le lundi matin,

il y a deux types de personnes. Ceux qui se sont reposés tout le week-end et puis toi, qui a jonglé entre le ménage, six machines et surtout l’organisation de l’anniversaire du petit dernier. Lui, le lundi matin, ses batteries sont rechargées à bloc. Dommage que les tiennes se déchargent aussi vite que ton iPhone…

# Les nouvelles technologies :

Ces choses qui attirent les enfants comme des aimants. Et comme on a pas envie d’entendre pleurer toute la journée, et bien on leur laisse. Bien sûr, c’est souvent que l’on retrouve notre portable dans un état plutôt catastrophique. Du coup, c’est cadeau ! On parle bien de l’iPhone hein (quoiqu’on peut négocier).

# En hiver, il fait froid, non ?

Qui dit froid, dit pantalon. Qui dit pantalon, dit pas besoin de s’épiler ! Pas d’inquiétude, il parait que les poils reviennent à la mode (si si, je t’assure, j’ai vu que Miley Cyrus le faisait !).

# La petite robe bleue que tu viens d’acheter à ta fille ?

Elle est devenue multicolore à la sortie de l’école. Du coup, tu songes à lui acheter des habits jetables : moins de machines, et plus de temps pour toi (oui oui, enfin c’est l’heure du diner là, aux fourneaux !)

# Bon, on a quand même quelque chose de positif.

Une maman ? Souvent imitée, jamais égalée.

Bon, nous on a un truc vachement cool pour t’aider dans tes galères parentales. On te propose d’utiliser l’app MonSuperVoisin, parce que OUI, tes voisins ils sont supers et ils sont prêts à t’aider pour tout et n’importe quoi ! Le lien pour télécharger l’appli est juste ici !

On te souhaite plein de courage, surtout aux jeunes parents qui vont avoir une nuit très courte… Nous on file se coucher 🙂

 

No Comments Yet

Comments are closed