Top 10 des pires cadeaux pour la fête des mères

Avec toutes les idées nazes qu’on a aujourd’hui, c’est devenu une tradition d’offrir les pires cadeaux. Mais là c’est la fête des mères, alors tu te dois de lui offrir des vrais cadeaux. Fais-lui plaisir et évites à tout prix ceux dont on va te parler dans cet article !  A moins que tu sois suicidaire.

 

#1 Le coussin copain

Bon, si tu veux rappeler à ta mère qu’elle est toute seule dans sa vie c’est une des meilleures idées de cadeaux pour la fête des mères. Mais ça m’étonnerai qu’elle apprécie ce geste. Si j’étais toi j’éviterai de le lui offrir.

#2 Le sac à dos cheval

Même si elle est fondue de cheval, ça reste très dur à porter au quotidien. Puis on va pas se mentir hein, qui trouve ça beau sérieux ?

#3 WC portable

Classe, très classe. Au moins, ça a le mérite d’être utile, mais uniquement si ta mère à 80 ans et des problèmes au colon. Petit bémol néanmoins, les réservoirs sont vendus séparément !

#4 Tapis de souris Johnny Halliday

Ça part d’une bonne intention au moins ! Mais même si tu désires aider ta mère et la soutenir dans son envie de se familiariser avec les ordinateurs, pas sûr que ce soit le gadget indispensable.

 

#5 Un balai télécommandé

Le rêve ultime de tout parent dépassé par les tâches ménagères. Plus besoin de bouger de son canapé pour nettoyer les bêtises de toute la famille. Petit bonus, ça pourra même occuper les plus jeunes qui prendront ça pour un jeu ! Par contre, c’est pas sûr que ça fasse rigoler ta mère. Dommage c’était bien tenté.

#6 Le nez de douche

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se laver (proprement) avec quelque chose qui sort d’un nez géant ? Surement pas ta mère ! Non, sans rigoler c’est atroce. Déjà ça prend pas mal de place et en plus, même si c’est du savon qui en sort, c’est un peu dégoutant.

 

#7 Des chaussons serpillère

Sérieux, ça existe vraiment ? Passe à autre chose TOUT DE SUITE. Premièrement c’est moche et deuxièmement c’est inutile parce que ça ne nettoie rien. Puis à part lui rappeler que la maison est sale je vois pas ce que ça peut lui rappeler d’autre. Et c’est pas comme si ça faisait plaisir des chaussons…

chausson serpillère

#8 Une autobiographie de Philippe Lucas

C’est le meilleur moyen de lier l’utile à l’agréable pour tous les passionnés de piscine qui dévorent les pages. Mais sans ces deux passions réunies, ce livre n’a aucun intérêt. Quoi que, il pourra aider à enfin caler cette table de nuit bancale.

#9 Un couvre volant

Si ta mère est une as du volant et qu’elle adore le kitch, c’est LA meilleure idée de cadeaux pour la fête des mères. Mais pour toutes les autres mères, ça va être dur à digérer comme présent. Surtout quand c’est leur journée.

 

#10 Un mug à l’effigie de ta mère

Non, non et non. Ça n’a jamais un bon rendu, faut le commander, c’est une idée nulle et en plus tu vas devoir forcer ta mère à boire dedans pendant plusieurs mois. Un enfer, mieux vaut ne rien n’acheter dans ce cas-là.

mug pas beau

 

 

Maintenant que t’as à peu près en tête les pires idées de cadeaux pour la fête des mères, on compte sur toi pour lui faire plaisir cette année.

 

Si tu as envie de te faire aider, que ce soit dans la confection de cadeaux maisons ou dans toutes les tâches du quotidien, télécharges l’application Mon Super Voisin en cliquant ici.

Pour retrouver tous nos tops, clique ici.